Notre Vision:

Permettre à la France d’acquérir les outils linguistiques nécessaires.

Plus particulièrement nous avons pour mission d’aider les avocats et juristes français à fournir la meilleure offre possible de services légaux dans un contexte mondialisé. Pour ce faire nous aidons nos clients à perfectionner leur Anglais Juridique grâce à notre équipe de professeurs qualifiés. Tous nos professeurs sont des juristes et avocats de métiers ayant en commun l’anglais comme langue maternelle ainsi qu’une volonté commune d’offrir aux juristes français les outils nécessaires pour pouvoir travailler efficacement dans le monde interconnecté d’aujourd’hui. Pour garantir le succès de notre vision nous offrons depuis 2006 la plus grande gamme de cours d’anglais juridique disponible sur le marché Français.

Notre Histoire: 

En 2005, Stephanie commence à travailler pour l’université de Paris II-Assas en tant que professeur d’anglais juridique. Passionnée par l’enseignement, elle décide alors d’offrir des cours particuliers d’anglais juridique aux avocats parisiens. Le succès est au rendez-vous, et rapidement les demandes affluent pour des cours particuliers d’anglais juridique. Stephanie enseigne pendant un an depuis son studio parisien, mais la demande grandissante et les demandes constantes de ses clients la poussent à créer Legal Lingua en 2006. Cette structure, qui n’a jamais cessé de grandir depuis, lui permet d’offrir les meilleures formations d’anglais juridique à un nombre croissant d’avocats, juristes, comités d’entreprise, consultants, etc. Et ce, à l’échelle nationale.

Fondatrice:

Fondatrice : Stéphanie Schantz

La fondatrice de Legal Lingua, Stephanie Schantz, est une avocate américaine disposant de plus de dix années d’expérience en cabinet privé international. Passionnée par le droit et l’éducation, Stephanie a lancé en 2006 Legal Lingua dans l’optique d’offrir une solution de perfectionnement de l’anglais juridique à des avocats dont l’anglais n’est pas la langue maternelle. Stephanie a obtenu son diplôme de Juris Doctor à l’University of Wisconsin Law School, et une licence en “American Government” à Franklin and Marshall College. Ses études l’ont également menée à Sciences Po et à la Sorbonne. Stephanie est membre du California Bar Association. Elle a siégé au conseil d’administration de l’Association européenne des enseignants d’anglais juridique (EULETA) de 2012 à 2014. Stephanie a donné des conférences portant sur l’anglais juridique, les systèmes juridiques britanniques et américains, le droit des affaires américain, le droit des affaires international, la gouvernance d’entreprise et l’entreprenariat à SKEMA Business School, Duke University Law School, NYU Law School, Sciences Po, l’Université Paris II Pantheon-Assas, et University of Delaware.

En raison d’une forte augmentation de nos activités, nous recrutons de nouveaux consultants!

Intéressé(e) pour rejoindre notre équipe ? Transmettez-nous votre candidature par mail:    info@legallingua.com

 

 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

WordPress management provided by OptSus.com